Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogito
28 juillet 2011

Un petit truc.

Une fois n'est pas coutume, je me permets de vous donner un petit truc qui m'a souvent bien rendu service.

Si de temps en temps, il vous arrive comme moi, d'avoir un réfrigérateur aux odeurs douteuses (ouhhh !! Il n'a pas nettoyé son frigo), il existe une solution simple : une pierre poreuse imbibée d'huile essentielle.

Vous récupérez une pierre poreuse de type terre cuite que vous imbibez de 2 ou 3 gouttes d'huile essentielle de lavande et vous la placez dans la porte du réfrigérateur. Odeur délicate et fraiche garantie. À renouveler de temps en temps lorsque l'odeur s'atténue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blogito
  • Tout ce qui passe sur le net m’intéresse, c'est le reflet de notre monde. La politique, les médias, les artistes, les sciences, le bio, c'est notre lot quotidien d'informations et de désinformations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité